Les habits de Lumière à Epernay

Actualités

habits-de-lumiare-a-epernay

LA PARADE AUTOMOBILE D’EPERNAY

Du 14 au 16 décembre, plus de 50 000 personnes sont attendues sur la mythique avenue de Champagne d’Épernay pour la 19ème édition des Habits de Lumière. Au programme : des déambulations et des mises en lumière, des bars à champagne dans les cours des prestigieuses maisons de Champagne, des ateliers animés par des chefs étoilés et surtout une fabuleuse parade automobile.

DSC8797

 

Au lendemain des grandes soirées et de la Journée Gourmande la ville d’Epernay propose, le dimanche 16 décembre, une importante parade automobile qui rassemble plus de 400 véhicules d’exception, historiques ou légendaires. Un des plus grands rassemblements de voitures anciennes et de belles cylindrées de l’Est de la France, avec des automobiles datant parfois de 1924. Austin Healey, BMW, Cadillac, Chevrolet, Citroën, Jaguar, Mercedes, Porsche, Simca, Volkswagen, Volvo… Autant de marques emblématiques pour un défilé hors du commun. Les collectionneurs venus de France et de l’étranger remonteront l’avenue de Champagne d’Epernay, au milieu du décor formé par les plus prestigieuses maisons de Champagne. L’occasion pour les spectateurs de faire un saut dans le temps grâce à une mise en scène savamment orchestrée et à des conducteurs costumés.

DSC8720

Revoir l’édition 2016 en un clic ici

INFORMATIONS PRATIQUES Dimanche 16 décembre 2018 Rassemblement sur l’esplanade Charles-de-Gaulle à partir de 9h Défilé à 11h

Written by Jack

Laisser un commentaire