NOUVEAU CHAMPION MAGAZINE

Actualités

Champion Magazine - 1

Juin est marquée par la sortie de Champion Magazine, semestriel qui parait aujourd’hui partout en France, Belgique et Suisse. Regard nouveau sur la course automobile, Champion Magazine se distingue par son élégance et la qualité de son papier. Il privilégie les longs entretiens, les enquêtes, les reportages inattendus et les angles parfois sarcastiques ou décalés. Accompagné de photos d’archives inédites, la revue livre des anecdotes fascinantes sur des personnalités aux noms évocateurs comme Prost, Senna ou Schumacher et s’attarde sur les destins extraordinaires de champions qui font de leur sport un art de vivre… Une mise en page épurée qui, couchée sur un papier de 110 grammes, transforme la lecture de Champion Magazine en véritable plongée dans un autre univers. Un monde magique et un brin nostalgique qui se prolonge sur la page Facebook où près de 25 000 fans se sont déjà retrouvés ! La fascination pour la course automobile est née à la fin des années 80. L’époque des affrontements bouillants entre Prost et Senna, celle des aventures héroïques de Peugeot au Paris-Dakar et des records de vitesse hallucinant au Mans.

Champion Magazine - 4

A jamais marqué par ces années de passion, par les retransmissions lointaines et grésillantes ou par les coups de gueule sans concession des pilotes imprévisibles. En créant Champion Magazine, la redaction a l’ambition de revenir aux sources de notre passion, de sortir des salles de presse aseptisées pour retrouver des personnalités qui font rêver.

Champion Magazine - 3

Un pari réussi pour le premier numéro Spécial F1 dans lequel Jean Alesi, Jarno Trulli et Erik Comas se livrent avec émotion, mais sans concession.  CHAMPION MAGAZINE EN BREF • Une ligne éditoriale fraiche • 100 pages de textes soignés • Des photos d’archives inédites • Une mise en page élégante • Un papier mat de 110 grammes LE SOMMAIRE DU NUMERO UN ALBUM PHOTOS – Team building MARTIN DONNELLY – Miracles en série JEAN ALESI – Légende urbaine SIMULATEURS – Champion du salon NIGEL MANSELL – Le Lion est mort ce soir HISTOIRE – Au nom du père JARNO TRULLI – Pasta & pornografia ERIK COMAS – Descente aux enfers TOM KRISTENSEN – L’homme de l’ombre ASIATECH – La fin du made in France PAUL-HENRI CAHIER – Cahier d’histoire SHOPPING.

Champion Magazine - 2

Crédits photos Champion mag

Written by Jack

Laisser un commentaire